07/02/2004

la rebelle

ben si elle aurais jouer le role de xena ,,je pense que je m en serais jamais plaint

01:41 Écrit par alain | Lien permanent | Commentaires (30) |  Facebook |

Commentaires

aë aïe aïe lorretograffe !!! des beaux culs...oui, mais cela n'empêches pas d'essayer de respecter l'ortographe... c'est dommage de choquer l'oeil ainsi, alors qu'il était heureux des photos présentées...

Écrit par : jetpremier | 07/11/2004

bisou super nana

Écrit par : bersu | 14/01/2005

moulaterre a force de péter par terre, tu vas te fendre une grande lèvre (ça risque de faire mal).

Écrit par : quinne | 01/04/2005

....................... on di si l a v joué é non pa si l oré joué!!!!!!!!!!rala la la jeuness é esé de métr otr choz

Écrit par : moi je parle francais | 02/04/2005

KELLE BOULE D ENFER ECARTE PLUS LES CUISE LA PROCHAINE FOIT ET PENSE A MOI SURTOUT
T BONNE

Écrit par : navaro | 03/04/2005

rebellion si tu ve jouer la rebelle vien me voir tu va pas etre déssus

Écrit par : bibi | 05/04/2005

wouaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ma nana est en photo!!!!!!!!!!!!

Écrit par : aurelien | 08/04/2005

c putain LA MEUFFFFF!
Pffff... chaaaauuuuudd

Écrit par : david | 14/04/2005

rien que pour vos yeux vraiment pas mal

Écrit par : cendre de lune | 17/04/2005

.............. avec elle ma queue monte encore plus haut

Écrit par : andré | 21/04/2005

BOFFF Casse pas les barres :) looooooooool tro bonne cette petite.

Écrit par : ALEX | 22/04/2005

bonne tes trop bonne

Écrit par : romain | 26/04/2005

ça c'est sur !!! Oui il serait temps dz savoir ecrire autre chose que "culs"

Écrit par : FdlMBLS | 27/04/2005

mais vous êtes fou! cette fille na na aucun cul!!! c la continuité de son dos!

tres tres tres bof!

Écrit par : Émilie | 29/04/2005

i need you i want only stay one hour , you will never forget it all your life . i am so handsome .. and 33 years my mobail is 00971507597007
i am waiting

Écrit par : SAXY MAN | 07/05/2005

string Dans une je veus renaittre en string pour couvrir ta petite chatte

Écrit par : flo | 14/05/2005

la vie faut savoir que dans la vie y pas que le cul emilie!!!!
il y a aussi les seins!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : supermike | 14/05/2005

... on dit Si elle avait et pa si elle aurais

Écrit par : Christophe | 21/06/2005

Jenna sei una porca! chi non ha mai visto un film di jenna? bè, lo prende in culo da far paura!!!

Écrit par : mimmo | 28/06/2005

wooa le tatouage au cul t trop bonne !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : oulala | 30/06/2005

seulemen bo cu tu la démaquille c rien quune pouff

Écrit par : L | 01/07/2005

ellle me donne du plaisir jai envie de la sucée et que je lui enfonce profond.

Écrit par : f | 01/07/2005

MY MUM I like my mum but she is a little bit dominant........so i love she much more!

mfg jony

Écrit par : captain morgan | 07/07/2005

orthographe les si n aime pas lé ré

Écrit par : alexis | 10/08/2005

ouh la rebelle!!!!!!! sa ses une rebele une rebele a gros seins

Écrit par : tueur | 18/08/2005

rien de tel rien de tel qu un bon string ficelle pour exité un mec

Écrit par : suceuse54 | 22/09/2005

wooooow je n'est ri1 a dir"e il est tro bbbbbbbbbbbbb

Écrit par : younes | 02/10/2005

bouffon elle est cannon mai c t' une grosse pute

Écrit par : mimi | 13/04/2006

pt1111111 les bel pert de seins moi les seins c mon truc je mi coné si tu vx baisé avec des massages de seins apel moi jtenfensse ma bitte ds le cu o oui,o oui.o oui!!!!!

Écrit par : chris | 09/09/2006

l'orthographe est pire que tout ici, on fuit ce site....

Écrit par : Alain | 27/11/2007

Les commentaires sont fermés.