06/02/2004

le reves americain

he oui imbattable ses americain question femmes il sont plutot bien servi je trouve

23:11 Écrit par alain | Lien permanent | Commentaires (54) |  Facebook |

Commentaires

Pas terrible! Je la trouve plutôt moche celle là, elle à tellement l'air artificielle... Mais d'autres sont `a couper le souffle. Belles trouvailles!

Écrit par : Seb | 25/05/2004

bon chercheur c est du jolie ton blog t es un bon chercheur

Écrit par : jon | 23/06/2004

jo c trish stratus une catcheuse.elle et trop bonne.va faire un tour sur mon blog c nasty-gunn.skyblog.com

Écrit par : jonathan | 13/10/2004

médecin tu as les plus belles fesses, non le plus beau derrière mieux le plus beau cul que je nai jamais vu. Ta forme est un fantasme pour moi. J'envi et je jalouse le compagnon qui peut t'avoir dans son lit, mais je te souhaite tout le bonheur du monde..........et je me suis retenu!!!

Écrit par : SAIDI | 18/12/2004

salut bonsoir que bonjouer ma belle jaime bien conetre que jaime bien voire des photos de votre belle fesse dans ma boittes s v b merci bien de votre reponse
votre amie abbes qui pense toujour a votre belle fesse

Écrit par : abbes | 05/03/2005

ouais ouais voila les fesses q t'a, t'es allergiques a l'eau de mer

Écrit par : david | 03/04/2005

la cochone je te defopnce dans tout les coins et tout le livre du kamasutra mais tu devrais poser pour FHM. avec toiet a tout moment je te baise grosse cochone

Écrit par : titom | 05/04/2005

correction bon correction non elle est Canadienne :) lutteuse de la WWE

Écrit par : Helder | 06/04/2005

wech la cochone salut la miss franchement comme tes bonne comme le dise les autres commentaire viens a mulhouse et tu repart a woilp bitch

Écrit par : samir | 14/04/2005

vive le catch carrément les gens ils croivent que trish stratus va venir sur ce blog... c du n importe quoi loool, elle habite au USA é ne parle mm pa le français et y a un type qui veut faire sa connaissance looooooooooooooooool mdrrrrrrr trop con les gens des fois

Écrit par : Ronny | 14/04/2005

bonasse je la prendrai bien celle la elle a 1 putin de cul

Écrit par : méga bite | 20/04/2005

de fanca soy ecuatoriano y a ese culo le` daria hasta decir basta HAST A QUE SANGRE

Écrit par : que changa | 25/04/2005

C'est aps mon truc Je vous la laisse

Écrit par : FdlMBLS | 27/04/2005

Aaaah ! c'est quoi ce cul horrible ? C'est à cause de l'au qu'il gonfle comme ça ? C'es affreux 8()

Écrit par : banana | 29/04/2005

pussy Elle est belle comme ca coi.

Écrit par : smthng | 30/04/2005

ese culo se lo chupo todos los dias soy venezolano no se q coño es lo q dicen aqui de ese culo pero le sacaria la mierdita con la lengua

Écrit par : omar | 30/04/2005

OUAOUUUU DES FILLES AVEC UN CUL COMME CA JA SAVAI MEME PAS QUE CA EXISTAIT

Écrit par : LOL | 01/05/2005

ta tu cochone toi ta laire dune cochone profétionel veu tu que je te praine dans mon antreprise sai payer 50 de lheure mais il faut que tu tocupe de mais client bien comme faut...

Écrit par : david | 02/05/2005

yeah der arsch ist der geilste der welt!!
i geh jetzt wixn

Écrit par : snake | 04/05/2005

à la broche...non non je ne pense pas à mal! Ma foi,le poulet roti ne m'est jamais apparu aussi peu apétissant..
3/20

Écrit par : nippopo | 05/05/2005

i need you i want only stay one hour , you will never forget it all your life . i am so handsome .. and 33 years my mobail is 00971507597007
i am waiting

Écrit par : SAXY MAN | 07/05/2005

TRISH wwe superstar trish stratus.
she is the hottest and the best!

Écrit par : Abiniz | 07/05/2005

BOF elle a un cul en forme de bite .....

Écrit par : Templar | 07/05/2005

I like it I would like suck tis beautiful ass...
She'll be happy..

Écrit par : Baco | 09/05/2005

Contact us Send me her E-mail address

Écrit par : Baco | 09/05/2005

TAF DE OUF Wouah, il est vraiment trop saillant son taf. J'ai envie de casser tout ca moi....

Écrit par : defonsuk | 16/05/2005

WWE C'est une lutteuse de la WWE nommée Trish Stratus. C'est vrai que c'est une très jolie femme, ainsi qu'une grande championne !

Écrit par : flav91 | 19/05/2005

wow arent you the cutiest...can you send me some more of your pictures..thank you

Écrit par : paul | 25/06/2005

love that ass miauuu im soo horny..

Écrit par : Robin | 28/06/2005

america on dirai pamela anderson ds alerte a malibu lool.tro b1 les fesses ecarter.jme la ferai b1 si ell ve b1 mais ell va me dire nn arrete g tro mal ac ta gross queue

Écrit par : romain | 04/07/2005

helle cute tu a la plus belle fesse in the whord

Écrit par : ryan | 27/07/2005

catch ces trish status dans le catch, je conné bien le catch moi

Écrit par : boss | 07/08/2005

wa looooooool wa kar hada wache man kar wa33333333333 wa jhala hadi wallah hta zak 3andek asart wawwwwwwwwwwwwwwwwwwaw

Écrit par : chahid | 09/08/2005

wa looooooool wa kar hada wache man kar wa33333333333 wa jhala hadi wallah hta zak 3andek asart wawwwwwwwwwwwwwwwwwwaw

Écrit par : chahid | 09/08/2005

C'est quoi ça C'est un cul un peut trop en-l'air, ça doit être l'enfer baiser avec elle!!!...

Écrit par : JoJo | 16/09/2005

c'est une canadienne c'est une canadienne et non une américaine. Lieu de naissance: Ladysmith, Colombie-Britannique, Canada.

Écrit par : Master_ZAK | 24/09/2005

le createur dieux a sus les cree bien ronde jolie et atractif

Écrit par : yacine | 26/09/2005

. Et voici la femme de plastique,100%refaite

Écrit par : Z3rG | 02/10/2005

TRISH SA C TRISH STATUS C UNE BOMBE MES AVANT TOUS UNE CATCHEUSE

Écrit par : RANDY ORTON | 04/10/2005

la poufiasse si je la sauterai ji meterait un sac sa tete

Écrit par : bob | 23/10/2005

les plages les vacances,c'est avant tout le charmes des plages et des yeux

Écrit par : cram | 25/12/2005

Te nické a la plac de Bush Je veu te nické Zkarrrrrrrrrrra fi Bush, Te baisé c comm baisé ton Presiden, Termmmmmmmmmmmmmmma Bordil

Sofiane

Écrit par : Sofiane | 03/01/2006

Sexy i like you. you are very sexy. so sexy. i would like marrid you.

SEXY.SEXY.SEXY.SEXY.SEXY

Écrit par : Alex Russia | 17/01/2006

Trish Stratus Trish Stratus Of The WWE

Écrit par : 10 | 25/01/2006

bonne mais une vieille gueule jla voi tou les jours en dessous de ché moi, el me fé des pti signes!la foto est assez vieille car jlé baisé et son cul a rebaisser!!!!avec un sac plastik sur la téte

Écrit par : le maître nageur | 16/02/2006

Paradis du silicone Les Américaines sont majoritairement "siliconées" et "botoxées".
En ce qui me concerne... vive les femmes NATURELLES, vive les QUÉBÉCOISES.

Écrit par : Gentleman | 09/03/2006

ce rêve ricain sur ton portable colle la en fond d'écran sur ton portable en allant sur ce lien, plus besoin du pc pour kiffer !

Écrit par : guigz | 03/04/2006

WOW xxx this bitches are very great!!!!!

Écrit par : wow | 08/04/2006

bof sa fé moche kan c tro gro
sinon ton blog é super
surtt pour les yeux...

Écrit par : pierre | 08/04/2006

Trash Mon vieu, el a 1 cu tro trash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! el é bone!!!!!!

Écrit par : ROP | 17/07/2006

a réveler elle ne vien pas des etats unis mais bien du canada

Écrit par : peter | 22/07/2006

cxz si a lavais des nichon pareil sa irais bien

Écrit par : vcz | 24/08/2006

c trish stratus, elle fesai du catch et a posé nue dans pas mal de magasine pour infos :)

Écrit par : yep | 09/10/2006

salut au faite sa ne me dit pas grand chose elle est vraiment artificielle moi j'aimerais rencontre une qui est simple commme les africaines

Écrit par : jean yves | 25/01/2008

Les commentaires sont fermés.