06/02/2004

le charme d autre pars

he oui jolie la ptite espagnole comme quoi on est tjr mieux servi ailleur ,,surtout question femme

01:12 Écrit par alain | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

El sans commentaires...

Écrit par : Matador | 13/05/2004

elle est tro bonne elle a un trop beau cul ta eu ou la photo

Écrit par : pav | 11/04/2005

chaude g envie de te peter ton cul

Écrit par : toto | 13/04/2005

t'est trop bonne stp ajoute moi dans t'es contacte qu'on n'apprene a se connaitre stp

Écrit par : ffffffffffffffff | 16/04/2005

rencontrer accepte mon cava je te ferais voir ok bisss

Écrit par : boh | 25/04/2005

Trop bo Trop bo ton site je te félicite !!! merde !!! pi jaimerai trouver ou ta pris cette foto lo trop bo cul !!

Écrit par : mathieu | 27/04/2005

is GOOD! MINA GOTOSAAAAAAA!!! DEIXOU DE PINTO DUROOOO!!!

Écrit par : aff | 29/04/2005

agaga.... MMMMMMMMIIIIIAAAAAMMMM!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais nom d'une pipe en bouche!Quel spectacle...j'ai des étoiles dans les yeux!!!!
18/20

Écrit par : nipopo | 05/05/2005

espectacular es lo mejor que he visto en este minuto

Écrit par : rodrigiño | 11/05/2005

encore moi Qu'est ce que tu veux que je dise ? C'est génial...

Écrit par : kéké | 17/05/2005

waaah waaah quand jme branle ici c'est souvent a cette photo que j'éjacule =P jla veu XD

Écrit par : qqun | 17/05/2005

quel joli cul de salope je voudrais bien me sauter cette salope

Écrit par : olivier | 26/05/2005

WWOOOOWWWWW SOOO DAMMMM SEXXXXXXXXXXXXXYYYY

Écrit par : aria | 30/05/2005

la salope mais quel bonnase

Écrit par : bv, | 11/06/2005

putin ckel est bonne jcompren po pk je bande

Écrit par : pierre | 13/06/2005

do me anybody ever tell you...you have a very nice ass. Well, let me be the first..YOU HAVE A VERY NICE ASS. please send me some more up and personal pictures.

thank you

Écrit par : paul | 25/06/2005

IM from germany this girl is my girl

Écrit par : Player | 05/07/2005

fuck me now that an order listen to me and do wat i say come over here take ur pants off and then ur bra then ur underware and get in my bed it is only forone person so i sleep on u or u sleep on u. i prefer u sleepin on me bcuz i will let u ride my cock like a wild ride and u will want moreof this all day long lemme slide my cock in ur mouth so u can taste it then in ur ass then in ur pussy ahhhhhh harder harder keep it comin i am enjoyin it keep it comin i wanna suck ur giant tits one by one that you will fall asleep in that joy and i will do da same when u wake up

Écrit par : hi | 16/07/2005

sexyyyyyyyyy please send me more of these sexy pictures!!!

Écrit par : wow | 20/07/2005

woooooow!!! please send me some of these sexy pictures!!!!i want moooooooore!!!

Écrit par : meister_booras@gmx.net | 20/07/2005

beautiful! I can't see your face too well. I would like to see more photos of you. You are quite lovely from the little I can see.

Écrit par : Brian | 04/08/2005

sexuellement sexyyyyyyyyyyy moi je di quelle a pri 1 choc anal et quelle en redemande encore cette coquine
en +elle est pas préssée de se rabiller

Écrit par : momoparitoryg | 11/08/2005

divin je suis fébrile devant des fesses aussi superbes ! je risque d'en perdre la raison !

Écrit par : Momo | 26/09/2005

yes j avoue sa pete tt sa

Écrit par : erisson | 28/09/2005

AOUUUUUUUUUUUUUU cel la jla saute d que jla voi

Écrit par : sexman | 05/10/2005

in das video bin ich schaut bitte da rein es ist sehr geil wer da rein schaut darf mit mir treiben

ihr musst nur ins e@mail rein schauen ruf mich ahn: 06506587493

Écrit par : sabrina | 27/12/2005

tré belle paire de fesses o mé kel é belle !!!je sui en tr1 denpilé dé balot juste dériére!!!el fé la pose ke jai accepté!!!é apré on fé l'amour dan la pille!!!en tou ca el é tro bonne ma femme!!!jsui en tr1 décrire avec elle entre mes jambes sur le buro!!!!!!!!!

Écrit par : le fermier dla dame | 16/02/2006

EN PERU HAY BASTANTE DE ESE TIPO DE CULO VENGAN A VISITAR CAJAMARCA HUANCAYO CUSCO.

Écrit par : juan | 07/03/2006

woo elle a 1 bon cul si j'la voi j'lencul

Écrit par : tro bonne | 08/03/2006

ayayay tu peux l'emmener partout où tu veux si tu cliques sur ce lien y'a d'autres tofs d'elle pour ton portable ! ^^

Écrit par : guigz | 03/04/2006

Elle en veut El en veu! ca se voi! comen ne pa satisfaire son désir a cet joli pute?

Écrit par : ROP | 18/07/2006

la bomba espagnol on lui défonçerait pas le cu

Écrit par : adrien | 24/08/2006

comment faire suis timide qd je vois tt se tresor

Écrit par : personne | 26/08/2006

bbaff she is sexy

Écrit par : Veysel | 18/09/2006

gros cul gros cul je trouve meme disproportioné

Écrit par : sam | 21/09/2006

jvé lui pété le cul Oo

Écrit par : ert | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.