06/02/2004

ben le men il as du bol

d apres ce que je c ,,c est ça copine ,,ben je tien a lui dire que ça meuf est trop bien faite ,,,( ta bon gout mec )

01:19 Écrit par alain | Lien permanent | Commentaires (81) |  Facebook |

Commentaires

ello a se que je vois t magnifique tu peut me sucer en tout temps

Écrit par : gabriel | 11/09/2004

moi je c'est Elle s'appel Sophie, elle est actrice porno et vien de hongrie. Moi je la trouve sublime et si je pouvais remplacer ma copine pour c'elle là !
Si vous vouler trouver d'autre image d'elle tapez Sophie Monne ou sophie sweet dans votre moteur de recherche préféré et c'est parti !

Écrit par : jeff | 16/01/2005

trop mes trop G jms vu une femme comme sa je me la metrerais nimporte ou nimporte kan

Écrit par : jon | 04/04/2005

moman aye si ta son msn rentre moi sur ton msn et envoye moi le svp

Écrit par : louis | 07/04/2005

t tro bonne tin elle a 1 tro bon cul!!! je la pinerer et l'enclerait tt la journer.t tro bonne a toi je te fé la totale

Écrit par : ipod | 17/04/2005

BONNE TU MERITE DES COU DE BITE

Écrit par : JULIEN | 20/04/2005

ouh elle est trop cette meuf
carrement ireelle

Écrit par : ju | 20/04/2005

bam Allez enlève ton fute poupée c'est l'heure de la sodo

Écrit par : oim | 21/04/2005

la meuf viens chez moi pour baiser avec un produ sex

Écrit par : uhvhre | 21/04/2005

... le bartar ki sort avc elle je le taperé bien!

Écrit par : ;-) | 22/04/2005

jon u are so sexy i will do u

Écrit par : jon | 23/04/2005

ouf vien cher moi je te transperse le cul tes chaude salope

Écrit par : boh | 25/04/2005

sophie sweet c'est sophie sweet

Écrit par : xmix | 27/04/2005

Bumsen Hi, ich würde dich gerne mal richtig bumsen..............

Écrit par : Votzenschleim | 27/04/2005

a TE FOLLABAAAAAAAAAAAAAAAAa

Écrit par : osr | 27/04/2005

AKI ES MAMASOLANDIA! RECONOSCAN CUANDO VEAN ESTO#1

Écrit par : IVAN | 30/04/2005

Hello I love you

Écrit par : Oscar | 04/05/2005

coucou je te presse les niche met ton adress msn sur le site

Écrit par : bien | 04/05/2005

trop sublime alors elle, elle se prendrais une cartouche en moin de 2s

Écrit par : ....... | 05/05/2005

slt ma beauter alez vient me baiser parc jorez s est trop ratal

Écrit par : 1070 | 06/05/2005

m m

Écrit par : max | 06/05/2005

BONNASSE puatin k'elle est bonne celle là, un truc de malade !!!!

Écrit par : WAW | 08/05/2005

une baiser toutes les filles que je l'aimé avant c pas comme cette fille que je l'aime maintenant

Écrit par : driss | 08/05/2005

po pocible Salut les gars , cette fille c'est Sophie Sweet une actrice de hard

bande dinculte lol

Écrit par : Fu | 09/05/2005

nederland i will fuck you babe !!! please fuck with me ;)

Écrit par : nederland | 10/05/2005

mais non N'importnawak !! C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !! (spécialisée dans le lesbien avec une super bonne brune Anetta Keyes... elle a un cul celle là aussi !!!)

Écrit par : DOUDOU | 10/05/2005

Hi sweet girl you so beautiful i like to make sex with you roumnic sex red light

Écrit par : Fahad | 13/05/2005

Hallo
Du bist soooooooooooooooo sexy!

Schreib mir doch mal eine E-mail!

Dein Michi

Écrit par : Michi | 14/05/2005

la moure sone fin je te niki 20foi en seul nuit

Écrit par : mohamed | 14/05/2005

alala Si c'est une actrice hard, je vais tout de suite dans ce milieu...
Putain baisez des filles pareilles toutes la journée c'est le pied

Écrit par : kéké | 17/05/2005

a cette photo c pa sa copine, elle est tres connu

Écrit par : elle est super connue cette photo | 18/05/2005

tu est trop belle super belle fille et tu a des belle fesse

Écrit par : vincent | 24/05/2005

SEXY GGGGEEEEIIIIILLLLLL!!!!!!!!!

Écrit par : ICH | 10/06/2005

Hi schreib mie ne mail dein arsch ist geil

Écrit par : Patrick | 10/06/2005

hamer hammer ass baby komm mal vorbei ich nagel dich!

bist echt sexy!!

Écrit par : emre | 13/06/2005

xXx oooh like to fuck your pussy and ass all night long and u are gonna suck my dick untill i will explode whith cum and then i will lick your pyssy untill u get orgazm and u will scream my name forever ====()(l)

Écrit par : Robin | 16/06/2005

qué calor put1 commen él a 1 tro bon cul cette meuf

Écrit par : the game | 18/06/2005

??? c la copine a ki ? repond

Écrit par : o | 24/06/2005

yours trully forget what all of these other guys are saying...just come home with me and I will make all of your dreams come true.

How about sending me some of your very special very personal and upclose pictures.

thank you

Écrit par : paul | 25/06/2005

Nice pic, like mine.. Hi Ms, My name is just Rupp an I'm a strong man form Austria! Idon't know if I'm the perfect lover, but i know that your'e the perfect woman! Without any knowledge about you, you just make me feel like a shootung star! All the best, ya's Rupp

Écrit par : Rupp | 27/06/2005

yes Osti que jaimerais sa me faire sucer par toi et que je te mettre

Écrit par : PL | 07/07/2005

i want u listen to me and do wat i say come over here take ur pants off and then ur bra then ur underware and get in my bed it is only forone person so i sleep on u or u sleep on u. i prefer u sleepin on me bcuz i will let u ride my cock like a wild ride and u will want moreof this all day long lemme slide my cock in ur mouth so u can taste it then in ur ass then in ur pussy ahhhhhh harder harder keep it comin i am enjoyin it keep it comin i wanna suck ur giant tits one by one that you will fall asleep in that joy and i will do da same when u wake up

Écrit par : alex | 16/07/2005

une bombe Je veux me la faire, c'est quoi son numéro de tel?

Écrit par : Méo | 17/07/2005

c ma meuf les gars c ma meuf alor arreT de vou branlé dessu L est prise !!!

Écrit par : son gars | 18/07/2005

mais bien sur et la marmotte ..... c ta meuf dans tes reve c'est ta main droite wouai
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!
C'est Aimée Sweet, une actrice porno hongroise !!

Écrit par : Psy4 | 25/07/2005

ou vous pogner ser pick lo man eille to trop un bo cu

Écrit par : fres | 27/07/2005

yes a suce tu

Écrit par : bob | 31/07/2005

... c'est un bea morceau ca

Écrit par : maxime | 01/08/2005

incredible you are absolutely stunning! too bad I can only see part of your pretty face. please send me more photos.

Écrit par : Brian | 04/08/2005

cul moi aussi jlé elle es super bonne meme ke jlé en font décran .
oué quelle beau morceau, putain
son men a du bol

Écrit par : boss | 07/08/2005

cul moi aussi jlé elle es super bonne meme ke jlé en font décran .
oué quelle beau morceau, putain
son men a du bol

Écrit par : boss | 07/08/2005

c moi je c c ma meuf et vs en ete tous jaloux 1 ????????

Écrit par : le fornicateur | 09/08/2005

none I can only see part of your pretty face. please send me more photos

Écrit par : none | 10/08/2005

Tu trouve qu'il a du gout !!!! T'a vu le dessus de lit

Tu va pas me dire qu'il a du gout le gars ....

Écrit par : van | 26/08/2005

JORE LOL MDR LE GROS MITHOS, GENRE C EST SA COPINE :D c est une femme connu gros blairo ! et clara morgane tu connai ? c'est ma meuf ! mdr les boulets :D

Écrit par : dms | 03/09/2005

Le sodomisateur fou Je me viderais bien les couilles dans son fion ...

Écrit par : Le sodomisateur fou | 06/09/2005

fuck elle est trop bonne

Écrit par : bonne | 13/09/2005

VReXüS Best Picture..

Écrit par : VReXuS | 13/09/2005

je la pends faut me faire signe si elle est plus prise, c'est une bombe cette meuf

Écrit par : mec ki bande | 14/09/2005

trop bonne je lui peterer bien le cul a celle la

Écrit par : le tombeur | 22/09/2005

miammai moi jla kiff

Écrit par : mimi | 26/09/2005

oh la vache c'est telemen beau

Écrit par : rami | 28/09/2005

o lalalala oha, j'aime des jeunes avec tangas

Écrit par : manu | 03/11/2005

hola vous estestres belle tres sexy je suis un milionaire apelle moi ou un vip21275132666

Écrit par : hamza | 12/11/2005

WOW Elle est res belle! wow! e-mail moi @ fouad_tannous3@hotmail.com

Écrit par : sexyboy | 18/12/2005

Sc.Rapid wien we are the champion

Écrit par : xenas | 27/12/2005

Bordel!! Ell e grave cet fill, Bezzzzzzzzzzzzaf, je te don tou mon argen

Écrit par : Sofiane | 03/01/2006

Jla mangerais Eille beauter si tu veut te faire du fun ben on pourrais se rencontrer e-mail cool14_3@hotmail.com

Écrit par : WOw | 06/01/2006

Pas mal! trè joli pute! jlui léchrè b1 son cu!

Écrit par : ROP | 14/01/2006

ds je te boure

Écrit par : jdkjkljqs | 21/01/2006

f elle son trop bonne

Écrit par : bernard | 13/02/2006

putin de merde crissss le cul. les blonde avec un strign blanc ses sexy.

Écrit par : putin | 14/02/2006

ke c bo je voudré te dire ke t la plus belle du classement!!!!!t tré mignonne!!!!jvoudré bien avoir tes coordonné pour ke lon discute et plus si affinité!!!!!!!!!!!trés jolie femme ke j'aime!!!!!!!!

Écrit par : max | 16/02/2006

hummmmmm salope jaimere te parle mn adreese c mec_du08@hotmail.fr et o jarrive por derier et je te pet la rondelle san ke tu le sache hummmmm salope et je te fe tt ls position

Écrit par : no ga | 24/02/2006

arnaque jpense pas que tu connaissance son mec sachant que c'est une fille du net...

Écrit par : x | 28/02/2006

Your Dream I want to pull down your pants and punish your nice fat ass, and then fuck you hard sooo fucking NICE. Plz let me, you sexy ass

Écrit par : LOVE YOU! | 27/03/2006

ayayay d'autrs tofs de cette fille qui nous rend ouf sur ce lien pour ton fond d'écran de portable, il sera content !!

Écrit par : guigz | 03/04/2006

Blog de ouf!!! Putain c'est quoi ce blog de ouf?!!! il est trop bien, il déchire!!! je le mate depuis une heure!!! Je couche souvent avec des putes, mais jamais elle ont été aussi bonnes qu'elles!!! Je me branle devant les tof et j'ai même dès que j'ai éjaculer, j'ai envie de continuer!!! Incroyable!!! Continue ton blog vieux parce que chapeau!!!

Écrit par : Slipkiller | 19/07/2006

elle et tro bonne je meurrerait pour elle je prendrait soin d'elle i love you baby

Écrit par : mohamed | 10/10/2006

baby i love u so much Sweet Heart,

I just want to be with you.
I like you the way you are that is what i just want you to know .
I have gone to many places and have seen many faces there is no one like you.

Don’t have much. Love deeply and passionately. You might get hurt but it's the only way to live life completely. In disagreements, fight fairly. No name calling.

Don't judge people by their relatives. Talk slowly but think quickly.
When someone asks you a question you don't want to answer,
smile and ask, "Why do you want to know?"
Remember that great love and great achievements involve great risk.


Say "bless you" when you hear someone sneeze.
When you lose, don't lose the lesson.

It gives me joy to take care of fellow human beings especially who is special to me,I just want you to know that you so special to me and I don t want to lose special person like you.

I love you.
Have a nice day.
freedom.


Écrit par : freedom | 20/12/2008

my love Sweet Heart,

I just want to be with you.
I like you the way you are that is what i just want you to know .
I have gone to many places and have seen many faces there is no one like you.

Don’t have much. Love deeply and passionately. You might get hurt but it's the only way to live life completely. In disagreements, fight fairly. No name calling.

Don't judge people by their relatives. Talk slowly but think quickly.
When someone asks you a question you don't want to answer,
smile and ask, "Why do you want to know?"
Remember that great love and great achievements involve great risk.


Say "bless you" when you hear someone sneeze.
When you lose, don't lose the lesson.

It gives me joy to take care of fellow human beings especially who is special to me,I just want you to know that you so special to me and I don t want to lose special person like you.

I love you.
Have a nice day.
freedom.


Écrit par : freedom | 20/12/2008

Les commentaires sont fermés.