05/02/2004

la chanteuse trop trop bonne

la c est christina aguillera ,,moi je craque en voyan ça

15:57 Écrit par alain | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Bon ptit cul Viens la ke je te prenne !

Écrit par : le polonais | 09/04/2005

ça monte dans mon pantalon! moi je bande

Écrit par : pav | 24/04/2005

C'est une pute Riens d'autre qu'une pute qui passe son temps à montrer ses nichons parce-qu'elle sait pas chanter :B

Écrit par : banana | 29/04/2005

asd I think that is a fucking nice girl!

Écrit par : ads | 27/07/2005

tro bone ste fille je la mate de tro lol

Écrit par : lefebvre | 03/08/2005

plumbers crack Cristina plumbers crack and butt crack

Écrit par : Espagnol | 03/08/2005

tro bonne jlui peterai bien le cu a cte salope

Écrit par : rachid | 31/08/2005

beuuuuuuuurkkkk mon dieu je suis outrée, c'est dégoutant !!!! meme pas poilue !

Écrit par : Michou | 31/08/2005

ben nan ben les gars chui desolé mais moi aussi en voyant comme ca elle etait super bonne mais j ai vu les photo non retouchée...Jpeux vous dire ke c bien autre chose...

Écrit par : luke | 04/09/2005

jen rviens po a fait du cash a montrer son criss de ptit cul c franchement con pi stune salope cette fille lo

Écrit par : esti | 18/09/2005

LA BONNASSE!! Cette meuf est bien baisable quand meme et elle choisit bien ses feat., Redman entre autre.... si vous avez son mail hésitez pas!!!

Écrit par : dj warmaguedoonn | 28/12/2005

ouf plein de christina sur ce lien !!

Écrit par : guigz | 03/04/2006

Deux fois 2 foi el, cé le boneur assuré!!! el è méga bone!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : ROP | 18/07/2006

cool C'est trop beau pour être vrai !

Écrit par : william | 20/07/2006

j comence... ...a bender(lol)!

Écrit par : max | 13/09/2006

Les commentaires sont fermés.