04/02/2004

je c po mais ...

tout ce que je c ,,c est quelle ce prenome sandra ,,et si le haut est aussi joli que le bas ,,ça promet de jolie chose

21:57 Écrit par alain | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

merci de belles fesses que tu a la merci pour le plaisire

Écrit par : hans | 07/09/2004

SUPER de super JE VE METTRE MES MIN A LA PLACE DE SIENNE

Écrit par : théo | 15/09/2004

bonne tu es trop bonne

Écrit par : boss | 20/11/2004

elle est bonne merci mec pour ce boul il péte et elle aussi je la pète

Écrit par : raph | 03/04/2005

présente la moi si tu la connais présente la moi je suis présser de voir le haut

Écrit par : charles | 03/04/2005

oups je crois ke mes main se sont egarer mais c mouaileut
vous aller adorer

Écrit par : navaro | 03/04/2005

oui oui ca pue pas le trucage par contre le grillage

Écrit par : max | 07/04/2005

mmmmmmmmmm ouai donne moi son msn svp je ten prit

Écrit par : louis | 07/04/2005

magnfique ya rien a dire a par que le reste doit etre encore plu bo

Écrit par : micky | 14/04/2005

lindo pero esas manos tendrian que ser mias para abrirlo mas y acabar dentro

Écrit par : sergio_ | 15/04/2005

jolie cul kel jolie cul kel a la bonasse.si le haut est comme le bas cette meuf est un régale.chapeau pour le boulot mec c du bon travail.JADOREEEEEEEEEE

Écrit par : julien | 16/04/2005

en pleine rue j'adore les filles ki se touche le cul en pleine rue

Écrit par : gnhdg | 17/04/2005

QU3L CUL!!! bordel es trop femme ste fille la

Écrit par : renaud | 18/04/2005

Son msn Elle a 1 tro bo cul done moi son msn stp

Écrit par : Antho | 28/04/2005

héhé j'ai des choses pour vous messieurs je crois connaitre cette persone...du moins ces mains plus l'nedoirt me parait reconnu

Écrit par : tibal | 06/05/2005

Rico Ese culo hasta me gustaria ver como cagas mami rica , lista para el sexo anal

Écrit par : julillo | 13/05/2005

??? Oser faire sa en ville ? Sa annonce la couleur sous la couette

Écrit par : kéké | 17/05/2005

ya atai tre bell faisse je veu rentrer mon pinis dans sa bell aunis

Écrit par : moi dine homme | 20/05/2005

quel afamie ! Mais quel honte de dévoiler ainsi ce fessier, qui plus est en pleine rue cela etant dis celui ci est divin il est superbement fait quel bonheur pour les yeux Merci bel inconnu

Écrit par : Jean Rupert | 27/05/2005

bellissimo! cazzo! che super culo!

Écrit par : razzo77 | 14/06/2005

ci sprofonderei il muso cazzo ritto mi ci ficco!

Écrit par : razzo77 | 14/06/2005

Sir Batty Oh, I would like to wax dat' ass wit' my smelly cockjuices... Biaaaatch!

Écrit par : Lord of the batty | 14/06/2005

Put1 Jémeré trop éétre c'est

Écrit par : Dadou | 15/06/2005

love ur ass! i wanna rip off ure underwear inhale the smell of your wet pussy juices over them, then begin to lick your pussy up and down, until you have an orgasm and squirt your pussy juices into my mouth, then i would slide my cock into your mouth and then cum into your mouth and all over your face, then finally i would ram my erect cock into your pussy, in and out, until i have an orgasm into your pussy, then i would take it out your pussy and into your mouth to let you taste your pussy juices from my cock

Écrit par : Robin | 16/06/2005

wooooouuuuu sti qu'j'aimera ca l,enculer !

Écrit par : cya | 24/07/2005

mein tu vx que je maite mes mein a ta plasse

Écrit par : gilles | 27/07/2005

je la coné et g son msn je la coné cette meuf et g son msn!el a une cam é tou dc ce ki veule jéchange son adresse av celle dotr meuf chode du net!!!! odc-v@hotmail.fr

Écrit par : caca | 15/08/2005

le cul! si elle veu ke ji mette mes mains no prob , si elle veu ke ji mette la bite ya encore moins de prob!!

Écrit par : x | 23/08/2005

hum j'kiffrais la prendre par derriere trop bonne

Écrit par : 92000 | 05/09/2005

sexy sexy, i like that

Écrit par : timmi | 26/09/2005

le cul sérieu c dla ball 1 pti cul parfai 6 jpasse dériere c cui............

Écrit par : le rital | 01/10/2005

miam sa donne envie de croquer, telemen ke ces bo!

Écrit par : ned | 31/12/2005

Non C'est vraiment dégeu de montrer sa franchement en plus je suis un instructeur d'éducation sexuelle mais je n'aime pas sa ......LOL
je plaisante cé de la boulette

Écrit par : Inconnu non identifié | 02/01/2006

C la fete en plus dns la rue

Écrit par : OOO | 02/01/2006

Sweeet MY DICK WOULD BE UP UR AZZ SO HARD U'D BE SCREAMIN OH HENRY N THEN U'D NAME UR BABY, BABY RUTH

Écrit par : Thong Inspetca | 22/01/2006

Hey Sxy
Hey Sexy, II Like Ur Thong, I Wanna C Ya MSN Real Live Webcam, Strip For Me Down To Ur Thong!!

THANKS

Écrit par : ADD MY MSN | 24/01/2006

le sting! moi je lui mettrai bien ma bite dans son putain de cul!!!!

Écrit par : gus | 11/02/2006

Oj Oj Oj Svensk är hon och så het ! Skulle vilja ta dig i röven och sen låta dig suga min kuk och svälja min sperma Sedan vill jag slicka din fitta till du får en orgasm ! mm så Gärna

Écrit par : Robin | 04/03/2006

katze Skulle vilja klämma på din feta och fina röv och sedan knulla dig så skönt att du skulle vilja fortsätta i evighet... LOVE YOU!

Écrit par : OJ SÅ HET | 27/03/2006

salu wé elle est trop bonne et oui sa promet putin !!!!!!!!!!!

Écrit par : bogoss | 28/03/2006

Les commentaires sont fermés.