04/02/2004

hehe

moi je le trouve d enfer ste pti fessier là

21:49 Écrit par alain | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

slt bonjour vouz avais des belles fesses blonde.

Écrit par : farid dada | 12/03/2005

espectacular me encanta me la comeria toda sos un bombon

Écrit par : sergio_ | 15/04/2005

paf bam mérire une bonne fessée et bam une bite dans le cul

Écrit par : oim | 21/04/2005

wowww This page is to hot...love from Denmark

Écrit par : Jaque le petite | 24/04/2005

mdr o le cul je la prendra ben

Écrit par : aaaa | 26/04/2005

ca va quand meme ta de sacré belle fesse mais tes nichon il son dégonflé!!

Écrit par : claude | 27/04/2005

aaaaa TE FOLLABAAAAAAAAAAAAAAAAa

Écrit par : osc | 27/04/2005

12 footer from amarica you girls are hot lol but you dont even know what im saying

Écrit par : what the hells is votre nom | 30/04/2005

Que culo Si fueras mi chica. Te haria feliz por toda mi vida. Que lindo culo tienes mamasita. Te pondria mi pichi en tu cuca.

Écrit par : roberto | 05/05/2005

joli Heu...
tu me conné pa je sui suremen pa de ta région mé en tou cas je te réspécte et je te vénér.
Gloire a toi ;)

Écrit par : un gars | 03/06/2005

dasdasd omfg i will fuck this fucking nice babe in her fucking muschi

Écrit par : dasdasdas | 07/06/2005

bo pti cul belle paire de fesse mais les string va pa avec le soutien gorge

Écrit par : mark | 08/08/2005

zekj l é tro bone!

Écrit par : ugi | 03/02/2006

bone el é bone, jvé la bézé!!el voudra resté a poil telemen kel sera en bréze!!

Écrit par : lenculeur | 17/02/2006

Oh non! C'est trop mai cé tro là!!! jen peu plu!!! je veu allé dormir mai ce blog me scotch a mon ordi!!!
é cet meuf là è magnifique. je me branle doucemen devan el é ca me fai tro de bi1!!! mmmmmmmmmmmmhh!!!

Écrit par : ROP | 18/07/2006

Hèhè concours lol jetez un oeil ici, apparemment les idées murissent vite sur le net -> http://www.concoursdecul.com =D

Écrit par : Tutulle | 28/12/2007

Les commentaires sont fermés.