04/02/2004

dla bombe

alyssa milano en string ,,hummmmm plutot 2 fois qu une

21:47 Écrit par alain | Lien permanent | Commentaires (131) |  Facebook |

Commentaires

quel cul alors la elle c vraiment le cul d enfer a lui bouffer le minou par derriere
lolllllllllllllllllll
a retirer comme photo trop dangereux

Écrit par : jon | 05/02/2004

oué!! C bien c du jolie bou lot continue

Écrit par : Rémiou | 18/05/2004

belles fesses Bravo, belle fotos, qui veux parler de fesses ?

Écrit par : toto | 23/05/2004

d'la balle continue c d'la balle

Écrit par : The BadTriper | 02/10/2004

AAHHOOUU!!!!! tres belle collection
bravo

Écrit par : AAHHOOUU!!!!! | 13/11/2004

xxx super ton site

Écrit par : x | 12/01/2005

dhdgg oulalalala

Écrit par : afdf | 13/02/2005

C po alyssa Milano ! lol Mais elle est chouette aussi. Je ne la laisserait pas dormir dans la baignoire :-)

Écrit par : robert | 07/03/2005

hallo ZET DIE M KLEM BOSWACHTERSVELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : MATEN | 29/03/2005

pa mal la collec continu com sa c pas mal sa^^
chui dacord vec mon predecesseur^^

Écrit par : sir moi | 01/04/2005

C POUR MOI JE TE REMERCI POUR CETTE TOF JE TE FAIT DES BISOUS PARTOUT PARTOUT PARTOUT

Écrit par : navaro | 03/04/2005

te lo chupo que orto nena

Écrit par : luisv | 05/04/2005

sfsfs che tronco di figa te romperei tutta

Écrit par : ginox | 05/04/2005

bonsoir salut moi c mohamed d,alger jai 24ans je cherche une fille chez toi je veu le mariage avec sa?

Écrit par : mohamed | 05/04/2005

de lextase BOUGE TON BOUL MOI JE LUI ECLATE C DE L EXTASE AVEC MOI IS BOOM SUR LE LIT ET ON IVAS AILLE AILLE TIEN .... !!!!

Écrit par : navaro | 06/04/2005

enleve la prochaine foi enleve toute

Écrit par : baby | 06/04/2005

XXX tres sexy continue ses super bandant

Écrit par : J-C boy xxx | 08/04/2005

pk pk tu ma mi sur ton blog moija vé fé sa juste pr te fèr plésir salo

Écrit par : sonia855 | 08/04/2005

hgjgcjj tres sxsy c'est bian grznd cue

Écrit par : ali | 09/04/2005

XXX je les aime temps ke jé le boute mouillé

Écrit par : J-C boy | 09/04/2005

x belle fotos prima!!

Écrit par : x | 10/04/2005

Les Coquines J'aime tes copines, il fodra que tu me les présente...

Écrit par : Dimitri | 11/04/2005

euh..... euh..... correctif c pas la milano!!! mais une autre meuf!!!

Écrit par : lawyer | 12/04/2005

gilis tro cool hey tu pourais pas metre d"autre photos de filles nude ok men te vraiment hot salut

Écrit par : jean philipe | 12/04/2005

gulp jolie c pa aue du cul ( du moins on se comprend ) car elles sont vraiment trop belles ! continue !!!!!! :)

Écrit par : gatefiz | 12/04/2005

espectacular ese tuculo nena me encantaria estar ahy para penetrarlo y chuparlo todo esta estupendo

Écrit par : sergio_ | 15/04/2005

ds mon lis et vite oooooooooooooo toi tu vien ds mon lis ce soire osinon je vai te faire lamour comme tu ne larua jamais fai avan tu va voir ton striptisse tu va le faire plus vite ke tu la jamais fai de ta chienne de vi

Écrit par : cola | 18/04/2005

J'ai gagné? Alors ? C'est moi qui ai gagné le concours des commentaires les plus gores ?
Ah c'était pas un concours !!!! ah désolé j'avais cru !!!
Bonh bah je retourne me taper une queue alors.

Écrit par : oim | 21/04/2005

. . . Vous etes des ptits vicieux, bande d'opcerder !

Écrit par : . . . | 21/04/2005

T'es peut-être bon en cul..... ....mais pour tes commentaires à la con et ton orthographe, tu peux repasser !

Écrit par : michael | 24/04/2005

si que guay me e artao de mirar ejjjeeje soys unas puercas

Écrit par : jose | 25/04/2005

JADORE C TT SIMPLEMEN SUBLIME CONTINUE!!!!!C TT CE QUE G A TE DURE(NON DURE C COMME JE SUI LA MINTENAN)aller bonne continuation tré tré bonne continuation aller ciao

Écrit par : hugo | 26/04/2005

Sa pu les commentaire ils sont nul . Mais les images sa va ils sont cools

Écrit par : ihiojn, | 28/04/2005

(c drole) lolllllllll(jadore tes petites photos mais tes gouts son a desiré

Écrit par : lapinoux | 29/04/2005

fan c bi1 sa me fait bander et je me branle

Écrit par : porno | 02/05/2005

bien je t enverais des copines

Écrit par : srob | 02/05/2005

pas mal c'est magnifique tout sa!! faut en mettre plus mais continu dans cette lancée mec!!!

Écrit par : x man | 03/05/2005

le cccccuuuuulllll ! ! ! ! ! ! ! et bein toi on peut dire que tu est super exitante

Écrit par : chrique | 05/05/2005

i wanna fuck u i wanna fuck ure pussy so hard, over and over my big cock inside u!!!

Écrit par : unknown | 05/05/2005

i need you i want only stay one hour , you will never forget it all your life . i am so handsome .. and 33 years my mobail is 00971507597007
i am waiting

Écrit par : SAXY MAN | 07/05/2005

FUCK ME!!! I want so much as to stick my 10 inch dick inside your pussy, i swear ull never forget it, i would eat your pussy, and you would cumm soooo much!!!

Écrit par : PLEAZE LET ME FUCK YOU | 10/05/2005

asdasd sadqweqdasda3s+59d+as98d+0a8s92+d8as2 d+as8+d8as

Écrit par : adasdasda | 12/05/2005

erreur monumental pour info c pas alyssa milano pfff

Écrit par : osiris | 12/05/2005

hhhhhhhhhahhhhhhhahhhhhhhhhahhhhhhhha vous etes sur le ravin ma belle il viendra le de la fin nous mourons tous un jour et avant la mort .....on ne vend pas nos chair pour devenir jolies

Écrit par : jack | 13/05/2005

je l'encule je veux l'enculer

Écrit par : michael | 14/05/2005

mmmmmmmmmm tre exitant ton site

Écrit par : g envie | 14/05/2005

i wana fuck you call me and i'll fuck u so good. i promise it will be te best u've ever had. 678 908 5921

Écrit par : zac | 16/05/2005

is the best wanka that i doed whith this girl i wanna fuck u and that u doed me a blue jap and a wanka

Écrit par : simon | 16/05/2005

C'est pas possible Un cul comme ça est vraiment magnifique, si je pouvais je l'enculerai pendant des heures et des heures...

Écrit par : Kéké | 17/05/2005

pk pa pk pa lenculer a mort dans un hotel de luxe bien erotique non

Écrit par : moi | 17/05/2005

pk pa pk pa lenculer a mort dans un hotel de luxe bien erotique non

Écrit par : moi | 17/05/2005

pk pa pk pa lenculer a mort dans un hotel de luxe bien erotique non

Écrit par : moi | 17/05/2005

oua je broutré bien

Écrit par : hhuuumm | 17/05/2005

prout putin de beau cul

Écrit par : ju | 18/05/2005

D'autres foto trouve nous d'autres fotos de cette fille que j'enculerai pendant des heures si elle était de vant moi

Écrit par : kéké | 18/05/2005

D'autres foto trouve nous d'autres fotos de cette fille que j'enculerai pendant des heures si elle était de vant moi

Écrit par : kéké | 18/05/2005

D'autres foto trouve nous d'autres fotos de cette fille que j'enculerai pendant des heures si elle était de vant moi

Écrit par : kéké | 18/05/2005

D'autres foto trouve nous d'autres fotos de cette fille que j'enculerai pendant des heures si elle était devant moi...
Je la veux je la veux je la veux...

Écrit par : kéké | 18/05/2005

pk pa jm la ferai bien celle la pppppppuuuuuuttttaaaaaiiiiinnnnnnn
elle est tro canon!!!!!!!!!!!

Écrit par : holala | 18/05/2005

okkkkkkkkkk tro bonne si je pouvé la bésé je cracheré pa dessus!!!é vou??

Écrit par : titi | 18/05/2005

super cul trop bonne un cul d enfer je suis amoureux ca y est ou se cul

Écrit par : ray | 20/05/2005

trop bonne je baiser avec elle

Écrit par : nico | 21/05/2005

asie et moi ki pensai etre pervert..j habite en asie et ai un petit amie chinoise..c est quand meme mieux en veriter ke en foto

Écrit par : boris | 24/05/2005

qel cul putin l é tro bonne je pe pa resiter a son cu

Écrit par : qel bonbe | 28/05/2005

déja la fin je voudrai tellemant que ton blog s'eternise avec des foto com sa
mais au fait t'orai pas des foto ou on les voi conplètement a poil si oui envoi en moi 5ou+ mais pas moins (t preferer)
merci
signer:inconu
p.s je suis une meuf mais je suis passionée et toi gars ou meuf ?
t passioné(e) toi aussi ?

Écrit par : kéké | 02/06/2005

hi FAGS I DONT FUCKIN SPEEK UR LANGUAGE

Écrit par : ur moma | 06/06/2005

sexy ah !!!! im crazy about breasts

Écrit par : adoola | 08/06/2005

BEAU CUC TROP BEAU CUC
£µ£

Écrit par : MOI | 08/06/2005

bonne elle est trop bonne mais c vrémen pa alyssa milano, par contre jlui casseré bien les 2 pattes arriere

Écrit par : herembert | 10/06/2005

hi das ist eine geile frau ich würd sie gern mal von hinten in den po

Écrit par : h | 12/06/2005

pffffffff nuloss c un fake c dommage

Écrit par : sunrise smasher | 13/06/2005

Lord of the Batty Oh hot diggity damn. That shit is tiiight!

Écrit par : Sir Batty | 14/06/2005

oh putin ecoute c varaiment elle ,je suis un mec je voudrai mette mes photo contacte sur mon emal si tu est interesse contaxt moi par email

Écrit par : spidy | 17/06/2005

CALISS TABARNAC

Écrit par : MATIEU | 20/06/2005

salu ma belle moi je peu tanculé stp

Écrit par : alex | 25/06/2005

WoW poupée esti quelle l'a des belle fesses ses comme WOW !!!!!!!!!! je te le dit je la meterais dans les fesse si je pourrais !!!!!!!!!!!!!!!!!! loll :)

Écrit par : ALEXANDRE | 27/06/2005

Fo respecter la femme Fo respecter la femme mé dans ce cas fo en profiter et va si kon LOOK et va si kon copi colle et pui apré tu va droi o but tu le lui défonce!!!

Écrit par : Ps[Y]m@n | 08/07/2005

Devine Ki C? Dans l'cul turlututu chapo pointu lulu!!!

Écrit par : LuLu | 12/07/2005

lÖl Fake

Écrit par : motte | 14/07/2005

w.e. thats right take off ur pants, then ur underwear then ur shirt and then ur bra and come in to my bed i am waiting to fuck u all night long and omg i am cumming rite now hurry please come harder ahh harder ahhhhh harder i wann slide my cock in ur pusyy then ass then da mouth in the same pattern all over again and again. that will be a good time

Écrit par : pimp | 16/07/2005

ouaou Ifuck her mwa
oh oui

Écrit par : nono | 16/07/2005

? dis voir beauté fatale, je epux mettre mon zizi dans ton vagin et faire des allé-retour jusqu'a ce que j'éjacule? dis juste oui...

Écrit par : faret | 02/08/2005

lol aillle lol t tro for ton site lol

Écrit par : samuel | 08/08/2005

slt ma chéri slt et dimoi ma belle ta 1 port si oui donne ton num et jéspère kon poura se voir 1 foi dans mon lit komsa on baisera toute la nui et jte fré les fesse ossi alé di oui

Écrit par : fou du 67 | 20/08/2005

envie jaimerai bi1 etre la cuvette de sé chiotte

Écrit par : karl | 23/08/2005

un peu d'romantisme les mecs la premiere foi ke je voi otan de détraké laissé des coms sur un blog

Écrit par : mec normal | 27/08/2005

cul les cul il son manifik

Écrit par : glouglou | 03/09/2005

police je suis de la police poste 49 et je m'aprete a fermer se site. Au revoir et passer une belle fin de journe.

Écrit par : greggory parent | 05/09/2005

fermetur de se skynetblog se si n'est pas une blague!!! vous devré suprimé se skynetblog avant que lon vous localise vous risqué davoire une grave amande d'un monton de 1500€ plus une destruction du matériel compler merci de votre compréantion

Écrit par : police | 06/09/2005

oh lala frenchmen l é bonn

Écrit par : anonyme | 11/09/2005

jvé taraché é toi jte prévien tenléve tt de suite ma meuf de ton skybog
é directe sinon moi je porte pleinte
é oui moi ossi jpe mettr ton cul sur le net pti con
ou alou je mé ta tete car c pareil kun cul
alor jesper ke ta compri fa de cul ou alor jrévient lé condé

Écrit par : spéce de merde | 11/09/2005

c'est capoté vraiment belles filles et jolie culs... bon choix héhéhé continue comme ca!!
:D

Écrit par : madrygal | 13/09/2005

décoche men ses fesse la son malade ... lache po le gross mes nou sen dote tk jva ésseiler de tem envoiler meme si jai juste 15 ans jva tenvoyer seu de ma blonde lol adios

Écrit par : samuel | 17/09/2005

esti de con !!Sa tamuse criss de mettre des foto de filles nues sur le net tabarnak tmrais tu so kon mette ta ptite queue sur un site calice!!

Écrit par : fuck you | 18/09/2005

touqua touqua ouqua touqua touk

Écrit par : touqua | 18/09/2005

trau laul §§ trau laul §§

Écrit par : trau laul §§ | 18/09/2005

kelle bombe putain dé ke je vois cette foto je me branle et si j'vai cette bombbe en fonce de moi je lui mettrai ma bite dan le cul et je lui éjaculerai dan le fion

Écrit par : l'enculeur | 25/09/2005

t hjv quan je voi son cul j ai envi de l enculer tellemen jusqua quelle pleure et quelle me supli d areter elle va faire une emoragie anale

Écrit par : tarouk et fedlek | 02/10/2005

Eh ben sa donne envie

Écrit par : l'enculeur | 03/10/2005

trop sexy vraiment les string et leur fessier sont trop beaux c'est le meilleur site de cul que j'ai jamais vu mais se serait mieu avec des femme nu et on en fait une photo de profil de l'avant et de derière

Écrit par : mickael | 17/10/2005

salo ta intéré a enlevé mon cul 2 ton blog on japel mon mec et il va te fér boufé té den une par une

Écrit par : enculé | 18/10/2005

LE CUL ET SON CUL ES PO SI BEAU QUE JUSTE POUR SONT COPIN MAIS SINON FOUTER LUI LA PAIX A MILANO

Écrit par : BELLE BITE | 06/11/2005

jaime les ass jaime beaucoup les fesse je te dit bravo

Écrit par : jaime les ass | 03/12/2005

Enfin Ca fait des année que je cherchait un site ou il n'y avait que des string des fesse.Oh mec t mon espoir,ton site c mon espérance de vie.Bravo,tu ira loin.

Écrit par : Garfield | 18/12/2005

alexramirez_2006@hotmail.com nada

Écrit par : alex | 20/12/2005

LE CU D'ALYSSA tro bel la meuf pouré tu grosir son cu Stplé

merci d'avance

Écrit par : fifi | 17/01/2006

wow Nice shoes...wanna fuck?

Écrit par : ET | 18/01/2006

Mariah ou Alyssa ??? On dirai plutot mariah carey mais bon

Écrit par : Titus | 23/01/2006

yoooooo hello girl i propose cash for you pose tounu sti ya my englihs i pove tabarna i love you me cross telement en avant de vo foto que méenpoule on d empoule!!!! pi si vs menvoyer d foto de vs tounu mo vs en aanvoyer de moi jai une tite bite mé spo rave !


de votre admirateur Max Tremblay 544-0701

Écrit par : jeanpol | 26/01/2006

vraiment sexy c sexy. ca ma vraiment donné une sensation vien du paradis...

Écrit par : roy | 06/02/2006

Non That's not alyssa milano, you noob!

Écrit par : tom | 12/02/2006

c pa alyssa ce n'est pas alyssa milano méz el lui ressembl!!mé jve kanméme la bézé

Écrit par : max | 17/02/2006

cul ta un tro bo cul

Écrit par : antoine | 21/02/2006

Pas allyssa milano c pas alyssa mais elle a un trop bon cul

Écrit par : mysterre | 26/02/2006

dr68 tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro bbbbbbbbbbbbbbbooooooooooo

Écrit par : ^melanie | 27/02/2006

c pas alyssa C ; Salut,
C pas alyssa milano c angélina jolie mais c vrai qu'elle a un beau cul

Écrit par : elpompador | 01/03/2006

lol me encanta tu culo

Écrit par : lol | 07/03/2006

mdr mdr c pas angelina jolie pov toto pfff

Écrit par : mdr | 01/04/2006

the bossssss abdus_de_madrid@hotmail.fr

Écrit par : un mec | 01/04/2006

gloups d'autres photos de cette fille sur ce lien pour les portables !
d'autres photos de cette fille sur ce lien pour les portables !

Écrit par : guigz | 03/04/2006

ces de la bonbe ces vraiment trop bien et ta un de sec cul tu es une salle gros putte qui vent sont corps tu poré fair mieux

Écrit par : richare | 08/04/2006

Putain les hommes obsédés ! : La connerie la terre ! --' Genre Alyssa Milano ! PETIT TU BIGLE ! Aller casse toi ! Tu parle que de cul et en plus tu sais à peine reconnaitre les stars... j'te jure NO LIFE, rien à faire dans ta vie petit ! Et puis franchement, parler de cul sur internet vous avez que sa à foutre de votre vie ! PDA PAS D'AMIS !!

Écrit par : Fan d'Aly | 11/04/2006

Bombe sexuelle jaimerai bi1 la désabillé moi ossi. cé pa juste!!!!!!!! :(

Écrit par : ROP | 18/07/2006

fantasme d'un gaucher tu dois avoir des ampoules aux deux mains a force de t'abimer les yeux sur ces nana en carton, le coté éco, c'est que ça doit pas te revenir cher en capote et en salive......,

Écrit par : did | 24/07/2006

ku je oj zemer ooo ta hanksha bothen

Écrit par : trimi | 07/08/2006

love salut sa va je chirch un felle belle pour sx tot li jer et love?

Écrit par : youssef | 20/08/2006

magia llama a tus padres para ke me den la rezeta de como te izieron ... o usaron magia??

Écrit par : ray | 26/08/2006

kes ke j'aimerai lui bouffer l' anus!!!!!!!

Écrit par : oui | 26/12/2006

J ADORE LE SPORT DE CHAMBRE AVEC DES MEUF DANS CE GENRE .

Écrit par : MARTIN | 01/02/2007

hytfvfg elle a un corp trop bien

Écrit par : ILYES | 12/01/2008

HOIHIY GGIGUGIHBJG

Écrit par : ILYES | 12/01/2008

Les commentaires sont fermés.